Spectacles

BRUNO BAZINET – Et puis un jour, on s’aime

Un voyage musical au coeur de soi

« Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? », c’est par un extrait de cette chanson célèbre de Ray Ventura que le voyage commence, et c’est la question que Bruno Bazinet se pose en introduction : « C’est vrai ça, qu’est-ce qu’on attend ? Qu’est-ce que j’attends ? ».

Joyeux, festif, poétique, émouvant, « Et puis un jour, on s’aime » n’est pas qu’un « simple » concert, mais un spectacle unique qui mêle la chanson et le développement personnel. Une invitation à renouer avec son âme d’enfant, celle que l’on possède tous, pour amener le public vers un état de bien-être et de joie.

Durée : 1h40

« Il y a  quelques années, afin de dépasser et guérir un certain mal-être, et un profond manque de confiance en moi, je me suis tourné vers le développement personnel. C’est ainsi que j’ai fait l’expérience d’aller à la rencontre de mon enfant intérieur. Quelle aventure ! En renouant ce dialogue, je me suis reconnecté à ma créativité, et peu à peu, j‘ai retrouvé mon enthousiasme et ma joie de vivre.

J’écris et je chante, parce que ça me fait du bien, et surtout parce que je veux faire du bien au cœur et à l’âme des gens. Reliée à mon âme d’enfant, telle une boite à outils pleine de couleurs, la musique est ma manière de partager et transmettre de l’espoir et de la lumière.

 Au fil  des chansons, et des anecdotes personnelles, je vous invite à vous (re)connecter à votre âme d’enfant et à renouer avec votre pouvoir de guérison, celui que l’on possède tous.

 Laissez-vous guider, car il se pourrait bien que ce voyage illumine votre propre enfant intérieur. » Bruno Bazinet

 

Spectacle disponible toute l’année

 

Concerts passés : 

19 avril 2018 : Concert à La Passerelle.2

18 mars 2017 : Ose Ange, Auguste théâtre (Paris)

2 avril 2016 : Ose Ange, Théâtre Stéphane Gildas (Paris)

29 janvier 2015 : Le Kibélé

23 juin 2012 :  Showcase Hocco

et aussi au Théâtre de Nesles, Théâtre de Ménilmontant, ThéoThéâtre…

Rubrique en cours de mise à jour….