La vie est un grand voyage

Artiste
Bruno Bazinet
Mis en vente
2018
  1. -:-- / -:--
  2. -:-- / -:--
  3. -:-- / -:--
  4. -:-- / -:--
  5. -:-- / -:--
  6. -:-- / -:--
  7. -:-- / -:--

Ecoutez l’album     .      Achetez le CD

C’est l’histoire d’un homme qui renoue avec son enfant intérieur et dialogue avec lui.

Notre enfant intérieur, c’est notre joie, notre légèreté, notre spontanéité, l’amour que nous ressentons…c’est tout simplement notre envie de vivre.

Avec « La vie est un grand voyage », son 5ème album, Bruno nous propose un disque très personnel, lucide et bienveillant, empreint de beaucoup d’émotion.

Légères et profondes, les sept chansons qui composent l’album nous prennent par le cœur pour un voyage autant intime qu’universel. Portée par la voix chaude et l’écriture sincère de Bruno Bazinet, l’énergie de ses chansons est sereine et positive, sans esbroufe, les mots et les mélodies sonnent justes, séduisent, et font mouche grâce à leur belle simplicité.

Il y a en cet album, une énergie communicative. D’évidence, c’est aussi parce qu’il s’est entouré d’une belle équipe de musiciens : Fabien Machacho (basse), Jérôme Sarfati (claviers), fidèles complices depuis 2012, Olivier Le Gall (guitare), un beau quatuor de cordes et de chœurs (Marie Lesnik, Julie Dollat, Nathalie Roche, Elodie Pont).

A noter pour la première chanson, que Bruno partage avec Jana à la voix chaude et envoutante, un invité de marque au piano rhodes: Jean-Yves d’Angelo, le pianiste de Michel Jonasz, Eddy Mitchell…